Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Boutef, Zerhouni et Belkhadem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AntaractikA
Admin
Admin
AntaractikA


Messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Keuf

Boutef, Zerhouni et Belkhadem Empty
MessageSujet: Boutef, Zerhouni et Belkhadem   Boutef, Zerhouni et Belkhadem Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:26

Boutef, Zerhouni et Belkhadem sont dans un avion avec le pilote et le co-pilote. Ils survolent l'Algérie quand Boutef dit : "je pourrais jeter d'ici un billet de 1000 DA et faire un heureux". Zerhouni s'empresse d'en rajouter une couche : "je pourrais jeter d'ici 10 billets de 500 DA et faire 10 heureux". Belkhadem participe aussitôt : "je pourrais jeter 50 billets de 100 DA et faire 50 heureux".
Le pilote, qui a tout entendu, se tourne vers le co-pilote et lui dit "ils se croient forts, ils savent pas que si je veux, mois je balance 3 types d'ici et je fais 30 millions d'heureux". lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://maximus.forumgaming.fr
sophygoth
New Maximus
New Maximus
sophygoth


Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33

Boutef, Zerhouni et Belkhadem Empty
MessageSujet: Re: Boutef, Zerhouni et Belkhadem   Boutef, Zerhouni et Belkhadem Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:01

lol! loooooool
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Moderateur
Moderateur
cerise


Messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 37

Boutef, Zerhouni et Belkhadem Empty
MessageSujet: Re: Boutef, Zerhouni et Belkhadem   Boutef, Zerhouni et Belkhadem Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:38

bezzaf chebba hadiya lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladylily777.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Boutef, Zerhouni et Belkhadem Empty
MessageSujet: Re: Boutef, Zerhouni et Belkhadem   Boutef, Zerhouni et Belkhadem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutef, Zerhouni et Belkhadem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser